-
Ça sent la fin ;)
Bonjour
Après 2 mois1/2 sans sortir, me voila de nouveau le pied à l'étrier pour une sortie orientée Mante ... pas facile cette chasse au superprédateur, il faut ouvrir l’œil, les deux, donc le bon :D, du coups 4 vertes au stade adulte et 2 brunes au stade larvaire avancé ;))
Brune pas blonde
Ici un léger recadrage pour supprimer en partie haute des sommités blanches cramées :innocent:
Merci pour la visite et le regard smile
Bonne fin de journée
Marcel
-
Un bien beau sujet Marcel :thumbup::
Merci pour le partage .
-
Elle t'a repéré, ça c'est sûr .
Y'a une Charlie :D
La MAP n'a pas dû être simple dans cet environnement.
Compo sympathique et douceur.
Du Marcel tout craché en somme.
-
Avec en prime des tons pastels que j'affectionne,pour le reste tt est déjà dit,superbe
-
Bonsoir Marcel , et oui les mantes sont là , la fin de saison est donc proche malheureusement et qui est passée rapidement comme chaque année ...:no::
Ravi pour toi pour cette sortie riche en rencontre avec mon sujet fétiche ( pas celui de Fabien ...:innocent: )
Une belle composition pour cette image , tu as su parfaitement capté son regard ce qui fait la force de cette image AMHA, avec des tons pastels et lumineux comme j'affectionnent !
Très belle prise et merci pour le partage Marcel ! ;))
-
Bonsoir MARCEL,
Magnifique ensemble! :clap_1::
Lumière, teintes, compo, finesse, du Grand MARCEL! :clap_1::
Le PDV est très bien fait AMHA, mais d'un Mestre tel que toi, rien détonnant, parce que sans bruit tu fais le spectacle.
:clap_1:::thumbup::
Merci MARCEL,
A+ ;))
Gérard.
Pas de mantidé à présenter cette année, c'est la disette…