-
Flambés
Première série de flambés faite le même jour que les moro sphinx (même lieu ,même support)
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/6400s | f/5.6 | ISO 640
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/8000s | f/5.6 | ISO 640
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 640
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 235mm | 1/6400s | f/6.3 | ISO 640
5)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 640
A vous...
-
Salut Sandrine , j'ai vu la photo sur la page d’accueil , je savais que c'était toi ! ;))
Je trouve ce papillon très beau et ton savoir faire fait le reste pour le mettre en valeur , elles me plaisent toutes , le choix se fera uniquement sur la posture du pap et sur ce point ce sont les deux extrêmes qui me plaisent le plus ainsi que la 3 ...et de bien belles tentes et bokeh sur l'ensemble ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
salut et bravo pour cette serie.. Ma pref va à la 1....
-
Que c'est beau Sandrine !!
Magnifique ...
Merci pour ce beau partage .
-
Belle série, pref pour la 3 :thumbup::
-
La maîtrise du sujet est là , une bien belle série ( comme d'hab ) , pref pour la 1
-
Après l'appollon, le flambé, tu as un spot en or sur ton territoire !
Merci et bravo pour ces remarquables mises en boîte.
-
bonjour Sandrine, comme beaucoup, c'est la 1 qui fonctionne le mieux - non que les autres déméritent, mais celle-ci rassemble tout ce qui fait une meilleure image...
-
Superbe série, bravo ! Préférence pour la 1.
-
Très belles photos, bravo :thumbup::
-
Merci à tous!!
@ Fabrice :on peut dire la même chose de tes photos ..pas besoin de signature pour savoir qui a posté (ta rencontre matinale en est un bel exemple!;)))
@jimjawa :le flambé est moins rare que l'apollon (heureusement!).on en voit pas mal chez nous....mais je ne les trouve jamais posés le matin !Ici ils volent dans une espèce de carrière en plein soleil :no:: avec les moro sphinx et les citrons .(...ce qui explique le 100-400).Mais c'est vrai qu'il y a encore pas mal de paps chez nous!!
Sandrine
-
Salut Sandrine
Bien belle rencontre, à chaque nouvelle saison il fait partie des espérés smile
Des résultats tout en douceur, une belle végétation, de jolis bokehs, jolis rendus
Pour moi je mets un p'tit plus pour la 3, puis la 1, ensuite la 5 pour son salut amical ;))
Merci pour le partage, à plus
Marcel
-
Merci Marcel
Pour moi aussi c'est un papillon que j’espère mettre en boite chaque année ..j'aime bien ces grands planeurs!;))...mais je ne sais pas les trouver posés donc c'est toujours en pleine journée et en mouvement.Donc je ne choisis pas facilement 'environnement ,le cadrage etc....il choisis et j'essaie de m'adapter!:clown::
Sandrine