Au quotidien , j'ai la visite de mes petits bolides et maintenant que la famille a quitté la maison de vacances je vais pouvoir accorder plus de temps à la photo .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/2000s | f/4 | ISO 320
Version imprimable
Au quotidien , j'ai la visite de mes petits bolides et maintenant que la famille a quitté la maison de vacances je vais pouvoir accorder plus de temps à la photo .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/2000s | f/4 | ISO 320
Salut Martine , très très belle cette image , cadrage , netteté , douceur et mouvements des ailes top !!!
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci Fabrice de faire le boulot :thumbup::
:clap_1:::clap_1:::clap_1::Pour ton boulot Martine, chouette cette prise de vue en plongée, elle sort vraiment de l'ordinaire, c'est tiptop :thumbup:: ... bon ben plus de liberté, t'es maintenant en vacances, profite bien ;))
Merci pour ce chouette partage smile
Marcel
Belle image. J'apprécie la bonne netteté couplée à un mouvement d'ailes bien rendu.
Fabien
Merci beaucoup Fabrice , un avis qui me fait bien plaisir .
Marcel,il faut arrêter de copier sur les voisins sinon Fabrice ne va pas être content .Je plaisante bien sûr et merci beaucoup pour toutes ces très belles appréciations .
Très belle image , très douce , très féminine , je trouve ..
Une très belle image et surement pas facile à faire. Bravo.smile
Alain
Promis juré je ne recommencerai plus :no:: :innocent:
Loin de moi de penser le contraire, convivialité et humour sont mes pref, me concernant, dans cette activité il n'y a rien de sérieux, je pratique ma passion (en ce moment mode pause) avec application pour un minimum de satisfaction, rien de plus smile
Bonne journée à toi, bonnes sorties :beer:
Un grand BRAVO Martine ! C'est superbe....:thumbup::
Je vous adresse à tous un grand merci,tous vos compliments m'ont bien fait plaisir .
Très jolie photo :thumbup::
Merci Mily,merci Jean François pour vos avis .