Nouvelle inscrite, mais lectrice de longue date
Bonjour à tous,
Alors...comment vous dire...Je vous espionne depuis longtemps...:redface: Plus sérieusement, comme le titre l'indique, je me suis inscrite sur votre forum très récemment, mais cela fait déjà un bon moment que je vous lis et que j'admire vos productions. Et il y a parmi vous des personnages extras, ne changez rien !
Mais pour être honnête, je me suis inscrite sur un coup de sang...en réaction à un post qui disait "un smartphone en fera autant, si ce n'est mieux"...oui mais non hein ! On a pas le droit de dire ça, c'est moche et surtout c'est pas vrai...Ceci dit comme je suis plutôt du genre timide est une amatrice totale ben je me suis dégonflée et je ne suis pas intervenue.
Et donc pour ma part je possède un joli petit 100D depuis 4 ou 5 ans. Acquis non pas pour faire "de la photo" (je n'ai pas la patience requise pour ça, ni le coup d'oeil qui fait que) mais pour, lorsque le cœur m'en dit, pouvoir faire une jolie photo.
Il y a donc peu de chance que vous me voyez poster mais en tout cas, depuis le temps que je suis une de vos lectrice anonyme je pouvais bien me présenter.
Au plaisir !:)
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.