-
Filtre nd 24-105 (77mm)
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un filtre nd pour faire des pauses longues en pleine journée pour un 24 105 f4 II, avec environ 50€ de budget. Je cherche quelque chose qui ne vignette pas ou (presque pas) et qui ne joue pas sur la qualité si exceptionnelle de l'objectif!
Je ne sais pas (et ne pense pas d'ailleurs) si il est possible de trouver un filtre variable qualitatif dans ce budget, je serai tout ouïe à chaque suggestion.
En fait, je crois que je n'arrive absolument pas à m'y retrouver sur les sites de vente classiques..
Merci d'avance pour vos conseils avisés qui me permettent d'avancer dans ma pratique de la photographie !
-
Des bons filtres ND pas cher, ça ne courre pas les rues
Il y a de bonnes marques (voir Hoya et autres)
Il y a des marques qui offrent un bon compromis (Haida)
Faire une recherche sur le forum, ce sujet a été abordé de nombreuses fois
-
Je viens de faire l’acquisition D’un ND 64 de la marque GOBE, pour moins de 50€, je suis agréablement surpris : pas de perte de piqué, ni de dérive chromatique avec mon 24-70mm
-
Tres bien, merci beaucoup pour vos reponses. Je vais faire encore quelques recherches.
-
Filtre ND1000 MC PRO II et ND400 MC PRO II Haida Ø77 à 49.90 acheté en 2017, très correct ;))
-
-
Citation:
Envoyé par
Minajo
Filtre vissant ?
On veut bien vous donner des conseils et ceci avec plaisir, mais on ne va quand même pas tout vous mâcher ;)
https://www.haidaphoto.com/en/product-show-191.html
Environ 20 secondes avec Google.
Question suivante: où?