Il a réussi à déloger l'intrus !
Pour le partage.
Version imprimable
Il a réussi à déloger l'intrus !
Pour le partage.
Joli !!
Merci pour le partage .
Je préfère nettement la version précédente avec l'intrus. Ici, hormis le papillon centré, je trouve que la lisibilité est perturbée par un environnement bien trop encombré avec ces brins d'herbes sur la gauche et cette "tête" marron en bas.
Je regrette juste ce grand brin d'herbe qui passe devant le pap :zoo_taz: mais tu n'y peux rien
Je comprends aisément que l'on puisse succomber devant une telle diversité de la prairie, je devine de très jolies ombellifères, de jolies fleurs bleus, de jolies graminées, j'aurais aussi succombé à ce charme champêtre, j'aurais certainement cadré ainsi, j'aime cette belle compo, j'aime c'est très naturel
Une agréable photo pour moi smile
Bonne continuation
Marcel
Salut , un premier regard j'ai eu la même réflexion que Marcel pour ce brin d'herbe devant le sujet , pour le reste l'environnement est certes présent mais ne me gène pas plus que cela ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci beaucoup pour vos observations, spécialement à Marcel qui a très bien traduit mon ressenti.
Pour atténuer l'impression d'encombrement, j'ai adouci le traitement. Voilà ce que ça donne :
:redface: :redface: :redface: .... la nature est tellement belle, c'est juste naturel d'avoir envie de la montrer dans toute sa splendeur (même si elle n'est que suggérée, l'imagination fait le reste, je me projette dans ce résultat, un fond lisse lui ne le permet pas, AMHA) smile
Oui belle douceur pour cette deuxième version, je reste sur la première plus contrastée ;))
Bonne continuation et belles sorties
Marcel
Je reste sur la première version de ce beau papillon.
salut,
une premiere version tres nature que j'aime beaucoup... !!
Merci Flany, merci bolga2bastia !