-
Variations de libellules
D'autres photos de libellules plus ou moins classiques ...chacun appréciera ;))
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 1000
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/500s | f/4 | ISO 500
Les 2 dernières faites une autre journée avec l(objectif de mon homme ;))
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 320
5)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 320
A vous...
-
Toutes aussi belles les une que les autres , magnifiques .
-
-
Effectivement : une belle série. Je mets en avant la [4] pour son originalité.
-
Une tres tres belle serie.. En fait, lorsque les photos sont reussies, le mot "classique" ne veut rien dire à part que c'est beau...
-
-
Salut Sandrine , une nouvelle série qui envoie ! toutes vraiment très belles , mais 1 et 3 me tapent particulièrement dans l’œil ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
jolie série! malgré tout, je préfère la classique et très agréable 3!
-
très jolie série, la 4 est superbe !
-
Un grand merci à tous !
Je pensais bien qu'il y en aurait pour tous les goûts :clown::
@Denis:pour moi la 3 ne faisait pas partie des "classiques" avec ce bokeh ;)) (J'y mettais plus 1 et 2)
Sandrine
-
Salut Sandrine
Belle rencontre, belles photos, oui je pense que l'on peut dire classique dans le style pour les trois premières
Pour moi ça sera la dernière, pour ce joli support comme un feu d'artifice, ce joli fond, ses yeux bleus, ses douces teintes, ses ... et ce joli fouillis smile
Merci pour ce beau partage
Marcel
-
Merci Marcel pour ton passage
C'est un fouillis ...organisé :clown::...en fait c'est une seule plante avec des grands morceaux qui "pendent " de tout les cotés..obligée de faire avec!;))
sandrine
-
Cette jolie fleur doit faire partie de la famille de l'ail, vue la forme, peut-être ail sauvage rose :confused::, elle est très graphique pour une belle compo, ici j'aime bien l'angle de tir, une légère contre plongée lui va bien ... seule l'enveloppe sèche attire le regard
Il n'y a pas très longtemps proche de chez moi j'ai pu trouver l'Ail des ours, ça sera peut-être l'occasion au prochain printemps d'immortaliser cette nouvelle fleur, une découverte c'est toujours un grand plaisir, après pour le résultat de la photo c'est autre chose smile