-
Premières ..
Premières avec mon nouveau joujou ( le 100 mm macro ) reçu fraîchement cette semaine ..
va falloir apprendre à maîtriser la bête ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/80s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 100
-
tu vas adorer !! beau début !
-
Superbe Claude :clap_1::
Belles premières smile
-
Joli début :thumbup::, même en fermant un peu plus le boké est toujours bon avec ce 100 ;))
-
Deux jolies photos, bravo
-
Ah tu tapes dans le L. Alors on va avoir de belle images. Bons débuts.
-
-
C'est un joli début
J'aime bien la première, un joli rendu, de belles teintes, une belle MAP, un angle de prise de vue sympa pour une compo sympa, belle gestion de l'environnement smile, allez pour pinailler un peu je dis un poil serrée :innocent:
Je suis moins fan de la seconde, compo perfectible, et le rendu me fait penser à un P-T un peu trop poussé, lumière dure, peut-être aussi une MAP moins précise :fear::
Un premier jet prometteur, bonne continuation
Marcel
-
Joli ce moiré sur la 1, en fermant à f/8 la PDC y aurait gagnée.
-
Salut,
tres bon débuts, ca promet :-) :-)
-
C'est marrant ,moi j'accroche plus avec la 2 ...tu es déjà arrivé à avoir un joli rendu dans le boKeh...tu commences fort!Tu verras ce 100 macro est un vrai régal!!
Sandrine
-
Salut , pour un début c'est effectivement très prometteur ! J'aime beaucoup la 1 avec cet angle de PDV et ce choix de PDC et une belle MAP sur la tête ..
Pour la 2 , je trouve le pap un peu trop centré et un peu trop de contraste dans le PT il me semble , mais j'aime bien la posture du sujet , ailes ouvertes ..
Bravo et merci du partage ! ;))