Une petite photo clin d'oeil sans prétention.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17mm | 1/10s | f/4.5 | ISO 500
Les exifs sont ceux de l'arriere plan.
Version imprimable
Une petite photo clin d'oeil sans prétention.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17mm | 1/10s | f/4.5 | ISO 500
Les exifs sont ceux de l'arriere plan.
Voila qui est original ; j'aimerais en savoir plus sur cette composition.
Jean
J'aime beaucoup ! Je ne saurais dire pourquoi. Vais reflechir et essayer d'expliquer.
Reflechissement Jean-Pierre !
Deux hypothèses au Kéké-C :
- c'est la photo d'un escalier qui se trouve derrière une aquarium
- ou c'est un montage entre 2 photos : une d'un escalier et l'autre d'un poisson.
J'ai bon ?
N'importe quoi!!! On voit bien que l'escalier est dans l'aquarium!! ;)
Joli le montage
"Les exifs sont ceux de l'arriere plan."
Excellent ! Superbes couleurs ! le flou est bien géré
Krio
Génial!
J'aurais bien aimé avoir la prétention d'avoir pris cette photo sans prétention.
Original, bien réalisé, coloré, surréaliste, SENSATIONNEL.
Bravo!
vous avez rien compris, c'est la maison qui est envahie par les eaux et c'est une photo sous-marine:D
en tout cas jolie et re-dommage pour la queue mais ça doit se corriger
Merci pour vos commentaires.
Si j’ai écris « sans prétention » c’est que j’ai fait ce montage pour apprendre à me servir de photoshop : comme une sorte d’exercice donc.
Le résultat m’a semblait sympa (sinon j’aurais pas posté ici, pardi), mais je regrette d’avoir un peu détouré le poisson « à la hache ».
Sans rentrer dans les détails quelques explications :
Le fond est l’un des escaliers de la Cité de la musique à Paris, qui a été flouté, déformé (sphérique et ondulation si je me souviens bien) et vignetté.
Le poisson a été partiellement flouté (plus sur la partie queue pas sur la tête) et accentué sur les yeux.
Pour la queue trop « translucide », c’est évidemment modifiable, mais elle me semble assez exact par rapport à la réalité de la bestiole…
Dans la série, en moins amusant, j’ai aussi :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 800
et
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 800
Scrib, que vos commentaires récompensent de ses efforts pour commencer à piger un peu Photoshop.
Quel est l'objectif utilisé pour pouvoir shooter au 1/500 sous 800 ISO dans un aquarium ?
La dernière photo : j'aime pas, désolé :banned:
La encore, il s'agit d'un montage de deux images. Les exifs sont ceux du poisson.
L'objo, comme indiqué dans mon profil, c'est sigma 17-70. Mais je ne comprends pas ta question...
J'étais à 800 pour travailler sans flash avec une petite PDC mais assez vite pour ne pas avoir de flou de mouvement du poisson.