Douceur et acidulé
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 640
Pour le partage
Valérie
Version imprimable
Douceur et acidulé
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 640
Pour le partage
Valérie
Forcément, avec les papillons, il faut faire dans l’originalité. La [1] est très bien et ta signature, jolie mais envahissante, y trouve sa place. Je crois que ce serait bien que tu trouves un petit cadre à tes images.
Belle composition sur la 1 qui est ma preférée. Je trouve qu'il manque un peu de netteté sur les 2 autres au niveau des paps.
Bonjour Valérie , une belle série avec une 1 qui se détache pour moi aussi , vraiment très belle !
Sur 2 et 3 les MAP sont mal placées AMHA , perso je privilégie toujours la MAP sur l’œil mais c'est aussi une question de gout ...;))
Bravo et merci du partage !
Merci beaucoup pour ce commentaire. Pour les cadres, je reconnais que je n'ai pas vraiment cherché :)
En fait sur les 2 autres, malgré quelques contorsions, je n'ai réussi à faire la MAP sur l'oeil, du coup c'est décalé ! Merci du commentaire
Yep, tu as totalement raison pour la MAP. Il faut que je "re"travaille sur la souplesse toute position pour améliorer. :blink::
La 1 est ma préférée :thumbup::
Top Valérie cette N°1 !! ;)
salut, moi aussi, je trouve la 1 particulièrement top !!
Oui pour moi aussi la 1, mais je couperais un peu en haut, joli bokeh, beau support
Manque un peu de PDC pour la 3, la deux me semble un poil floue, temps d'expo ???
Marcel