ou alors c'est moi qui ne suit pas.... :) pffffiouuu ! sont rapides !
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/2000s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
ou alors c'est moi qui ne suit pas.... :) pffffiouuu ! sont rapides !
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/2000s | f/5 | ISO 800
Bonsoir Ghislaine , belle image ! c'est vrai qu'une fois leurs petites ailes réchauffées , ils ne tiennent pas trop en place ...:lol:..Bien saisi ici néanmoins ! ;))
Bravo et merci du partage !
bonsoir, une compo fort agréable !!!
J'aime bien l'ensemble : composition, bokeh, tonalité. Une réussite.
Merci beaucoup pour vos retours, j'ai l'impression qu'ils ont toujours la tête en bas... :)
Magnifique ! J'adore l'ensemble, position du pap, cadrage, couleurs, netteté, compo, etc...
J'ai une petite question concernant la photo macro d'insectes; est-ce que vous variez souvent le mode de pdv ou utilisez-vous toujours les mêmes réglages ? Perso, je suis encore souvent indécis, faisant parfois la map en AF ou en manuel, Tv ou Av, ISO Auto ou pas... après moult essais, j'en suis venu à shooter pratiquement toujours en map Manuel, et en mode Manuel avec vitesse 1/200 ou 1/25, voire plus si insecte remuant, et ouverture entre 5.6 et 8, et ISO Auto (mais dans ce cas, j'ai parfois des surprises avec l'exposition (trop sombre, alors que je laisse le curseur de l'expo à 0 !) . Parfois j'essaie TOUT en manuel (Vitesse, Ouverture et ISO), mais là, il me faut du temps...et la bête est déjà loin !
Richard