-
premiers gazés
Lors de ma sortie avec les apollons j'ai également croisé quelques gazés ...première série assez classique.
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/1250s | f/4 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/2000s | f/4 | ISO 250
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 250
A vous...
-
Bonjour Sandrine , encore des images et des sujets de premier choix ! elles vraiment toutes très belles !
La 1 est top , rien à redire . La 2 aussi avec ce contre jour et ces transparences , pour la pinaille , dommage ici qu'une partie du sujet passe derrière le support , mais cela reste un détail ...;))
La 3 est excellente aussi , le bokeh est magnifiquement coloré comme j'aime ! Peut être avec un chouilla de PDC en plus et un coup de tampon sur la fleur en bas de l'image ... mais cela reste du détail et un brin de jalousie aussi ...:lol:
Bravo et merci du partage Sandrine ! ;))
-
De belles images. Un plus pour la [3], sans rine y toucher ! J'aime bien ce qu'à donné le bokeh de la [2]
-
Superbe. j'aime le lumière au travers des ailes, joli BVO
-
Superbes ces gazés. J'aime beaucoup la transparence des ailes et les bokeh sont au poil. bravo.
-
Salut Sandrine
Un contre jour pour le Gazé y a pas plus top avec la transparence de ses ailes, je prends les trois photos, beaux bokehs, j'aime bien le gros flare de la seconde smile
Un œillet c'est joli sans plus :blink::
Merci pour le partage
Marcel
-
Bonjour,
MÂdame est en baisse? Pas un seul carré dans la série! :no::
Le spot s'est éteint en 2, histoire d'accentuer le "flare" en décor.:thumbup::
Il en a sué en 3, mais la 1 est excellente PMP:clap_1::: on y retrouve tout l'art et la manière de MÂdame! :thumbup::
Bravo et belles futures sorties. ;))
Gérard.