Tout est dit dans le titre. Trop contente d'avoir pu la photographier.https://nsm09.casimages.com/img/2019...8716298985.jpg
EXIF: Canon ( EOS 1D Mark IV) | 600mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Tout est dit dans le titre. Trop contente d'avoir pu la photographier.https://nsm09.casimages.com/img/2019...8716298985.jpg
EXIF: Canon ( EOS 1D Mark IV) | 600mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
Tu as même eu le temps de cadrer; c'est bien net et le fond est sympa. Ca serait étonnant que tu en fasses une deuxième. C'est sacrément farouche et intelligent cette bestiole.
Très jolie prise d'un animal très farouche, bravo !
:thumbup:: belle prise, jamais vu dans mon coin ;))
Farouche oui et non, y a très longtemps j’en ai vu une dizaine sortant leur tête d’une muraille ...j’avais pas d’appareil bien entendu :zoo_taz:
Salut , ha oui , vraiment une très belle prise , rien à redire à part bravo !
Merci pour le partage ! ;))
Belle réussite, chouette rencontre, belle photo...que demande le peuple? :D Encore félicitation, pas facile, quand ça bouge, ça bouge vite!
Superbe,tu n'as pas entendu le loup,le renard….! superbe réussite.
Jolie prise!
Gros bravo!
super rencontre! :)
Merci 18471. En fait j'ai pu faire tout plein de photos. elles ont fait le show pendant une bonne grosse vingtaine de minutes. Seul soucis, la plupart des photos sont floues. J'etais couchée sur le bas coté dans les herbes hautes et j'ai tenu le 300 mm a bout de bras les 20 min. c'est lourd ce bazard et en plus il y avait les herbes devant qui genaient le reglage de la map.
Merci :D. Je me suis eclatée à les observer. Je pense que c'etaient deux jeunes qui s'émancipaient. Ils ne m'ont pas vue mais etaient un peu intriguées par le bruit du declenchement.
Merci beaucoup. Elles ne sont pas faciles à voir car rikiki et tres nerveuses. Un peu de chance aide parfois.
Ca devait etre un super spectacle. Dommage, ca aurait surement fait une super photo.
merci beaucoup. J'en ai deja observé quelques unes mais je n'ai jamais eu l'occasion de leur tirer le portrait. Voila chose faite, pour mon plus grand plaisir.
Merci beaucoup Fabrice. c'etait un ptit moment comme je les aime, plein de magie.
merci bien. eh oui et pour bouger, ca bouge ces petites bestioles:clown::
Merci. Le renard c'etait hier matin :D, je partagerais d'ici peu. Quand au loup, je l'attend et je croise les doigts.
Un grand merci pour votre commentaire et votre passage ;))
Superbe photo.smile
C'est toute une chance qu'elle soit resté quelques secondes…
Alain
Roooh, magique, bravo !
Pas facile à faire tellement cet animal et vif et rapide !
Rencontre très sympa! belle prise!
Merci Alain. J'ai eu beaucoup de chance car elles ne m'avaient pas vu. C'est un cycliste qui les a fait fuir et j'ai fait peur au cycliste caril ne m'avait pas vu non plus :clown::
Oui tres vif. Mon seul regret, n'avoir pas pu le shooter pendant qu'il courait sur moi. Je tenais le 300 a bout de bras depuis un certain temps et je n'en pouvaisplus, donc la bloblotte. Merci sleg
Merci Marcel. C'est le hasard, lors d'une balade. Je me suis jetée dans les herbes hautes et j'ai rampé au plus prés. Heureusement il n'y avait personne a ce moment là :rudolph::
Merci zemarco. Oui une rencontre vraiment tres sympa.