Je sais que vous n'allez pas aimer ce "fouillis", et pourtant, moi j'aime :)
Alors ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 800
Version imprimable
Je sais que vous n'allez pas aimer ce "fouillis", et pourtant, moi j'aime :)
Alors ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 800
Bonsoir Ghislaine , ce demi deuil essayait de se cacher ...:lol: Le fouillis n'est pas si gênant que cela , il est juste dans son environnement , mais ici c'est plutôt la feuille devant lui qui gêne un peu il me semble ...;))
Quel joli fouillis :D
Salut Ghislaine,
D'accord avec Fabrice, pour moi aussi la feuille devant le paps est un peu gênante pour moi
Je suis assez d'accord pour la feuille devant le papillon, mais il y en avait tellement..... Maintenant que vous le dites, je ne vois plus que cela ! :D
mon oeil de débutante ne voit pas tout ce que vous pouvez voir mais je trouve plutôt pas mal, c'est la couleur de la fleur qui est à peu près la même du pap, mais j'aime bien
si j'arrivais à faire ça, déjà, je serai bien contente, mais maintenant que mon poignet va pouvoir bouger, je vais tout faire pour m'entraîner
en attendant j'aurai beaucoup appris en découvrant photos et commentaires
Dommage, le pap était super net.
Il faut y revenir avec un sécateur ;))
C'est bien d'oser même si on sait :thumbup:: ... et c'est bien de montrer notre belle nature comme elle est, rien n'est en trop :no::, il faut savoir oublier de temps en temps le sécateur, respectons cet environnement, leur environnement smile
Marcel
Nelly, contente que tu puisses trouver de bons conseils sur ce forum,
Quand j'ai commencé à poster ici, je n'étais pas fière du tout... J'ai appris avec les membres :)
Merci d'être passé
Merci Richard
Merci pour ton avis Marcel, j'aime ce fouillis bien ordonné de la nature..