L'air surpris... :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 1250
Version imprimable
L'air surpris... :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 1250
Très amusant, expression bien saisie avec une belle netteté. l'ARP est harmonieux, juste les quelques pointes d'herbes au 1er plan qui attirent un peu l'oeil, mais c'est un détail.
Bonjour Ghislaine , très belle posture et angle de PDV , MAP et PDC sont top également ! Pour la pinaille, dommage effectivement pour ces herbes au premier plan...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci à tous les deux, c'est bizarre, moi, j'aimais bien cette herbe.. :blink::
:clap_1::Superbe, j'aime beaucoup...
Bien mignon ce paps !
Les herbes devant ne me dérangent pas du tout, mais mon œil est irrémédiablement attiré par la fleur mauve... En même temps le contraste de couleurs est intéressant, mais je n'arrive pas à me détacher de cette fleur ! :zoo_taz:
une compo tres reussie aussi !!
Bien belle prise de vue, je suis fan, belle lumière, une PDC tip top, et joli coup d’œil, une belle inspiration :thumbup::
Pour la compo je réduirais un peu en bas et à gauche (trop de vide pour moi), pour le brin de graminée je tenterais un tamponnage de l'épi en partie haute uniquement (garder les deux du bas), ça peut le faire aussi, voila pour mes chipotages smile, la fleur mauve n'est pas gênante pour moi, je la vois plus comme un objectif pour le sujet si on se projette dans une histoire :innocent:
Bonne continuation et belles futures rencontres
Marcel
Merci Gastounette,
@ Marcel : je ne suis pas experte avec l'outil tampon, si bien que souvent je me persuade que c'est mieux avec... et certainement moins bien, lorsque j'interviens.. :)
Merci beaucoup d'être passé !
Je ne pratique pas beaucoup la retouche car pas habile pour le faire, mais c'est bien d'essayer ... me concernant j'aime aussi le signaler quand c'est fait, ça peut être revalorisant pour ce travail, ça peut faire un bravo de plus et un bravo ça fait toujours plaisir smile