Bonsoir.
Petite question pour mon futur objectif qui completera mon 300D, vaut mieux le canon EF 75-300 mm f/4,5-6 III ou le sigma 70-300 F4-5,6 APO Macro Super II.
Le canon peut-il ?tre utilis? pour de la macro :wacko:
Merci.
Version imprimable
Bonsoir.
Petite question pour mon futur objectif qui completera mon 300D, vaut mieux le canon EF 75-300 mm f/4,5-6 III ou le sigma 70-300 F4-5,6 APO Macro Super II.
Le canon peut-il ?tre utilis? pour de la macro :wacko:
Merci.
parcours le forum la reponse y est .
Moi, j'ai choisi le Sigma !!! Il est arriv? chez moi aujourd'hui, je l'aurais entre les mains samedi eh eh eh !!! :D :D :D
Le canon pour la macro non par contre le sigma oui voir fiches objectifs sur le forum ;)
Prend le Sigma, il marche tr?s bien. d'ailleurs j'ai fais un fiche sur le Forum dans la rubrique achat...
en plus il a encore baiss? je crois. B)
Bonne Tofs
Nico
Oui, je crois que le Sigma est pr?f?rable au Canon. De plus, sans ?tre exactement un objectif macro il permet quand m?me des grossissement de 1/2 ce qui est correct.
C'est un bon zoom pas cher ;)
Merci ;)
Vous avez pas entendu des bruit (pas de couloir) sur une futur sortie d'objectif interessant dans la m?me gamme prochainement ?
Si ! Le Tamron 18-200...il va sortir tr?s tr?s prochainement. Il ne va que jusqu'? 200...mais a l'avantage de commencer ? 18. Faut voir ;)