salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 250
Version imprimable
salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 250
Très belle prise, ici faudra être très patient car y a peu de pap
très jolie PdV
Comme a ton habitude, une belle photo ou le fond met bien en evidence ton sujet:clap_1::
Magnifique Jean-François ! quelle ambiance et quel bokeh encore !! Une petite merveille à mes yeux !
Bravo et merci du partage ! ;))
merci à vous !!
très jolie prise, bravo, le superbe ARP me fait imaginer une situation dramatique ou un incendie embrase la pleine (lueurs oranges et impression de fumée).
Ta photo me fait penser à mon apollon "que du bohneur" ;))....j'y retrouve les bokehs que j'aime faire aussi .Ce qui m'épate ici :c'est le machaon :blink::..chez nous pas moyen de le trouver posé ...il se "couche" le soir dans les arbres je pense!!Les rares fois où on en a trouvé un posé le matin; c'était un lendemain d'orage!!
Tu as bien de la chance ....car chaque année tu nous en proposes ...et toujours aussi beau!
Sandrine
merci les gars et bonne continuation !!
Juste un mot.
MAGNIFIQUE:clap_1::.
Bonsoir B2B,
"Ola vigie, tu vois quelque chose dans cette purée de pois?"
" Ouais Cap'taine, l'île est droit devant!"
Magnifique posture d'éclaireur, de vigie scrutant l'horizon, de sémaphore envoyant un signal de détresse au milieu de la tourmente. :thumbup:::clap_1::
Une suite pour savoir si l'aventure se termine bien!:blink::
Bravo J-F, et merci pour ces moments de rêve. ;))
Gérard.
merci les gars !!!
Superbe !
J'aime beaucoup la façon dont le papillon se détache de son environnement, ce qui le met idéalement en valeur.
Bien vu et bien joué.
Stéphane
https://www.stephanebon.com
Belle prise de vue, comd'hab superbe bokeh
Marcel