Bonsoir,
Juste pour avoir votre avis, car un coup je la vois nette et après je doute de sa netteté...
Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/16 | ISO 400
Je ne parle même pas du centrage. :innocent:
Version imprimable
Bonsoir,
Juste pour avoir votre avis, car un coup je la vois nette et après je doute de sa netteté...
Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/16 | ISO 400
Je ne parle même pas du centrage. :innocent:
Pour mes yeux, elle n'est pas nette ;))
Pour moi,je vois davantage la netteté sur "le poitrail" et les pattes avant.J'attends mes nouvelles lunettes,alors ....... :D sous toute réserve .
ce qui est sûr c'est que ses yeux ne sont pas nets...
comme flany netteté sur les pates avant et le poitrail, eric
+ 1 avec Flany et Ercflmnt
Il en manque un poil ;))
Sandrine
PS:j'arrive pour commenter tes autres séries!:clown::
Salut Gérard
Pas simple à dire, le contraste entre les teintes sombres à l'ombre et les teintes claires à la lumière n'aide pas, toi seul avec ton image à 100% es le mieux placé pour juger, moi j'aurais tendance à dire pas assez nette ... la p'tite fourmi à gauche est nette ;))
Marcel
Salut Gérard , j'en profite tant que je n'ai pas terminé la bouteille de Médoc mais je dirais aussi une MAP légèrement en avant , sur les pattes ...;))
Bonsoir,
Etant parti quelques jours en Mercantour pour des randos, j'ai été déconnecté de tous les réseaux audio- vidéo.
Veuillez m'excuser ce manque de communication, et les réponses tardives.:helpsmilie:
Bonsoir,
D'après l'original,à 100 %, vu les traînées de déplacement laissées par l'éclair ( réglé sur le premier rideau :zoo_taz:) sur la trogne et les antennes, c'est JEAN-MI qui ayant cogité sur le problème m'a donné la meilleure explication sur ce dilemme de netteté/flou.
Merci à tou(te)s pour vos réponses réfléchies :Lighten: :thumbup::, et un grand bravo à JEAN-MI pour sa grande sagacité :thumbup:::clap_1:::beer:
Je vais donc régler le flash sur le second rideau. ;))