Citation:
Envoyé par
jean-mi
Salut Gérard
et bien encore de beaux coups de doigts , belle série , le profil me plais beaucoup , je la met en 1
La pleine face ! oufffffff tout juste , un un poil tu avais l'aile coupée
La 1 est en retrait avec la grosse feuille en avant plant qui vol aussi mais elle vol la vedette à Maya
A l"envers me va bien aussi , je la met en 2
F16 comme les avions de chasse Belge , ça déménage :D
mimi encore bravo :clap_1::
Salut JEAN-MI,
On voit bien qu'elles ne sont pas trop accessibles dans la vigne vierge, et en plus elles sont totalement imprévisibles dans leur espace à multiples directions ce qui explique le peu de réussite.
Trop centrée la 2, mais si je recadre on ne voit pas le boulot pour l'avoir dans le cadre.
Pour preuve en 3, où j'ai cru l'avoir perdu tant elle était au bord…
L'envers est en attente d'une vue de face à ce grossissement Macronesque
.F/16 obligé pour les détails à cette proximité et pour avoir du contraste au flash...je me demande si tes F16 font dans le détails?:fear::
Merci pour ton tour d'horizon avec tes remarques et ressentis. ;))
Le 08/07 approche…:beer:
Citation:
Envoyé par
canon33
Salut Gérard , superbe série ! toujours cette maîtrise pour ces prises en vol et en plus avec un rapport de quasi 1/1 ; Chapeau !
Comme Jean-Mi je met la 1 un peu en dessous , un léger manque de netteté il me semble ...Pour le reste c'est du trés bon , la 3 et ce face à face est terrible , il s'en est fallu de peu pour que tu lui coupes l'aile mais c'est passé ! ;))
Top netteté pour le profil de la 2 !
Sacrée proximité et détails pour maya en 4 ...
Je n'ai toujours pas osé me frotter à cet exercice cette saison , mais elle n'est pas fini ...:innocent:
Bravo Gérard et merci du partage ! ;))
Salut FABRICE,
La fenêtre était petite en 1.:blink::
L'idéal eut-été la 3 au taux de la 4, mais ce sera pour une autre fois…:D
La 2 est trop centrée, il va falloir que je la maltraite pour qu'elle soit plus dans les canons de l'artistique.:fear::
Ose FABRICE, ose mais pas au bazooka, ce serait moins sportif.:gun_rifle::
Merci pour tes compliments mais il me reste encore à progresser pour ne présenter que des "belles".;))