Ils sont tous beaux, les agrions.. :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
Version imprimable
Ils sont tous beaux, les agrions.. :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
Salut Ghislaine , oui ils sont beaux les agrions et particulièrement le tien ! quel magnifique rendu pour cette image , c'est tout en douceur , c'est top !
Bravo et merci du partage ! ;))
Rien à dire...c'est un vrai spectacle :clap_1::
La netteté est parfaite, la composition au top et cette couleur violacée de l'insecte est étonnante.
J'aime beaucoup, d'autant plus que je trouve qu'il n'est jamais facile de trouver un cadrage et un angle de vue pour les agrions, aux contraire des grosses libellules type sympétrum.
Stéphane
https://www.stephanebon.com
Cette photo est superbe,quelle netteté,bravo Ghislaine.
Que c'est beau .. bravo pour cette image
Très jolie image, j'aurai plus vu un cadrage vertical.
Tout est dit pour cette belle image. J'ajouterais juste que le coté "métallique" ressort bien sur cette photo et ce n'est pas toujours évident.:thumbup::
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vrais qu'ils sont beaux, je voudrais en avoir avec les ailes déployées... :confused:: mais là, c'est vraiment pas facile, d'autant, qu'avec le 6d, c'et un peu plus difficile. Mais j'adore le FF !!
je voulais juste rajouter que les couleurs de cet agrion sont telles quelles.. Je n'en vois pas aussi souvent, que les rouges, bleus, gris, marrons :)
Bonjour Zieux-de-Breizh ,
Belle ambiance, beau contraste, belle netteté et bokeh en chevron nuancé…:thumbup:: et en portrait, y aurait-il une autre version?
Bravo pour cette douce image.;))
Gérard.