a peine achet? retour a l'envoyeur pour l'objectif il faudra patienter pour voir des photos cause: salet?s dans l'objectif
:o
Version imprimable
a peine achet? retour a l'envoyeur pour l'objectif il faudra patienter pour voir des photos cause: salet?s dans l'objectif
Quel objectif ? Le 100 2.8 canon ?
Peux-tu nous en dire plus :Citation:
Originally posted by picture@Jeudi 27 Janvier 2005 17:32
Quel objectif?
Achet? chez qui?
objectif canon 100 mm 2.8 macro des poussieres assez importants a l'interieur de l'objectif et une leg?re rayure sur le dessus de l'objectif qui me fait penser qu'il a ?t? manipul?
j'attend un nouveau 100 mm
achet? en magasin
Ca peut arriver...m?me avec un super caillou ! T'as vraiment pas de bol, c'est tout :(Citation:
Originally posted by picture@Jeudi 27 Janvier 2005 17:14
objectif canon 100 mm 2.8 macro des poussieres assez importants a l'interieur de l'objectif et une leg?re rayure sur le dessus de l'objectif qui me fait penser qu'il a ?t? manipul?
On n'arr?te plus le progr?s :( Productivit? quand tu nous tiens !
tu l'as pas achet? a Bk photo par hasard ?Citation:
Originally posted by picture@Jeudi 27 Janvier 2005 16:14
achet? en magasin
shop photo
Citation:
Originally posted by picture+Jeudi 27 Janvier 2005 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (picture @ Jeudi 27 Janvier 2005 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> shop photo [/b]
Merci pour l'info ;)
<!--QuoteBegin-frey
tu l'as pas achet? a Bk photo par hasard ?[/quote]
Je ne savais pas que BK ?tait mal r?put?e :huh:
C'est bien ce qui me semblait. C'est pour cela que je suis ?tonn? de la remarque de Frey.Citation:
Originally posted by BigB@Jeudi 27 Janvier 2005 18:36
Surtout que BK photo laisse rarement manipuler les optiques ... cela m'etonnerai fortement .. en plus lors de l'achat, le vendeur regarde avec toi tous les defauts eventuels ... 2 optiques achet?es la bas et aucun bleme ;)
pas de probleme pour moi
mais deja lu des post sur forum CI notament, ou le vente d'objectif a Bk a pos? un lapin,
(c'est plutot rare en tout cas d'avoir un probleme avec l'objo d?s la 1ere utilisation)
Je ne pense pas que le revendeur soit pour qqchose dans le fait qu'il y ait des poussi?res dans l'objectif. Je pense plut?t que le controle qualit? de Canon a eu une defaillance, ce qui est regrettable mais arrive de temps en temps ? tout process industriel .
Par contre, la rayure ... :angry:
Si ! Un bon revendeur ouvre la boite devant toi et v?rifie l'?tat du mat?riel. Il aurait vu les poussi?res ;) et t'en aurait donn? un autre . Moi quand j'ach?te sur le net tout est encore emball?...donc s'il y a un d?faut je l'ai dans...l'os :(Citation:
Originally posted by Fellow@Lundi 31 Janvier 2005 15:34
Je ne pense pas que le revendeur soit pour qqchose dans le fait qu'il y ait des poussi?res dans l'objectif. Je pense plut?t que le controle qualit? de Canon a eu une defaillance, ce qui est regrettable mais arrive de temps en temps ? tout process industriel .
Par contre, la rayure ... :angry:
Et je suis bon pour le retour ? l'exp?diteur !