Envoyé par
OPTA10
Salut Gérard
Au fur et à mesure de tes partages je suis de plus en plus estomaqué par tes résultats ... Gérard t'es vraiment phénoménal , du coup j'en viens à comprendre, ou du moins je crois comprendre pourquoi Pierre ne passe plus :fear:: quand l'élève se fait ... plus f.. :confused::
Superbes photos, chouettes résultats, beaux rendus, quelles belles MAP :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
J'aime beaucoup la 1, belle netteté, c'est top :thumbup::
Bien joli aussi ton maillot jaune qui slalom dans les herbes, le voir ainsi ailes ouvertes c'est un moment rare et bien joli, un Colias mais lequel ?
La 3, un tableau de Grand Maître, quel beau bokeh, belle compo
Superbe 4 ... ça plane pour toi, quel beau rendu, les noirs sont top, quels beaux détails :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::, on est aussi là, dans ta prairie ... oui oui j'y suis smile
En 5, la plus impressionnante par sa proximité, par le suivi du sujet, tu fais fort très fort ... de plus en plus fort, oui c'est juste impressionnant :surprise::, t'es un As du vol, t'es ici un Pionnier dans cet exercice avec ce sujet ... et je suis impatient de voir tes futures prises smile
Sinon je vois que tu as passé un bon après-midi en campagne pour ton plus grand plaisir, et aussi un peu le notre ... et juste pour savoir, c'est avec ou sans recadrage pour ces beaux partages ?
Bonne continuation, à plus :beer:
Marcel