pour Fabien ...son format préféré ;))
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 640
A vous...
Version imprimable
pour Fabien ...son format préféré ;))
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 640
A vous...
C'est graphique et très épuré,
belle macro.
Merci.
Juste magnifique ..
La photo est belle, et ce format lui va très bien .
Magnifique duo !
Magique. Faut que j'améliore ma technique. Donc tu es en :
- Aperture-priority AE
- Multi-segment
- Recommended Exposure Index
Ca veut dire que tu fixes l'ouverture et la vitesse et que c'est le boitier qui règle automatiquement la sensibilité ?
Et pour la MAP tu es comment ?
Bon équilibre dans cette image au format parfaitement adapté.
Merci :D
Salut Sandrine
Bon ben Fabien approuve, apprécie ... alors moi aussi :D
Ça me rappelle une très belle rencontre de l'année passée ... et as-tu avec eux attendu le soleil :confused::
Merci pour cette rare et bien belle rencontre
Marcel
Merci
Je m'attendais pas à un tel enthousiasme ....surtout avec ce format un peu inhabituel!!(Encore heureux qu'il te plaise Fabien :clown::)
@18471: Je suis en priorité "ouverture" donc je règle l'ouverture et les isos et l 'appareil la vitesse .Pour la MAP ,je suis souvent en autofocus mais parfois en manuel quand je veux être sûre de la netteté.Je n'utilise plus le trépied...ça m'énerve !!!:clown::mais souvent à plat ventre par terre en appui sur les coudes!
@Marcel:Fabien a sa cour :lol:...et je ne suis pas restée jusqu'à l'ouverture des ailes ....d’abord parce quil y avait pleins d'autres sujets sympathiques à prendre en photo ce jour là (je n'ai pas arrêté de "papillonner"....c'est le cas de le dire ;)) d'un insecte à l'autre ce jour là ,en plus on était arrivés très tôt avec Alain et qu'on a fini par saturer ....sans parler du boulot qui nous attendait à la maison (ciment!!!!:helpsmilie:...c'est dur la vie des retraités!!:clown::)
Sandrine
Bonsoir Sandrine , vraiment une belle image que j'aurai aimé faire ! le format convient très bien pour moi aussi , magnifique duo sur un fond de premier ardre , que demander de plus ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Cela serait dommage de cacher une si belle photo dans un livre comme marque page. Vraiment splendide.
Une bien belle image tres agreable a regarder et un format qui lui va vraiment bien. :thumbup::