que je ne suis pas une mouche.. :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/320s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
que je ne suis pas une mouche.. :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/320s | f/5 | ISO 1000
Y'a pas à dire : c'est net sur les yeux. Pour le reste, ce n'est pas sans charme (pastel) mais je m'arrache les yeux sur le bête.
Jolie composition et lumière, dommage que la netteté s'arrête à la tête, c'est surprenant cet insecte aussi large.
Tres beau
merci pour vos retours, pas si gros comme insecte, un peu plus gros qu'une mouche.. :)
jolie Ectophasia
Merci Denis :)
Très belle compo avec un insecte pas forcement facile a bien mettre en boite :)
Bonjour GHISLAINE,
:surprise::J'ai cru à une broche de bijoutier?!:thumbup::
Belles couleurs, belle ambiance, très beaux décors, avec des gouttes de cristal sur son boléro…:clap_1::Belle compo PMP.
Une photo qui ne vaut pas un coup de cidre mais bien au moins une bouteille :D :beer:
Bravo, j'aime beaucoup!;))
Gérard.
J'aime cette photo, le sujet, un très beau sujet, et cette jolie plante dans un beau flou pour un agréable bokeh, un résultat tout en douceur smile
Cependant j'aurais moins serré, je trouve la mouche un poil bord cadre ... l'ajout d'ombres sur le pourtour du cadre me perturbe un peu, peut-être aussi le vignetage (ajouté ?), du coup j'ai l'impression qu'il y a une légère sous expo ( bon ça reste mon ressenti), il est clair que sur le terrain la lumière n'était pas optimale :innocent:
Merci pour ce joli partage, l'apprentissage se passe à merveille, bonne continuation
Marcel
J'aime beaucoup la douceur de cette image!Par contre pas complètement sure que le léger vignetage apporte un plus ....à voir sans :D
Sandrine
Salut Ghislaine , j'aime beaucoup la douceur de cette image également , magnifiques teintes et rendu . Je partage cependant l'avis de Marcel pour le sujet un poil bord de cadre , mais cela demeure une très belle image pour ma part !
Bravo et merci du partage ! ;))