Citation:
Envoyé par
18471
Oui... c'est pas mal... Bon c'est super net, bien composé et tout :clap_1::
Tu pensais à l'Avocat Général (le Procureur) en rouge et noir, pour la [1]; il n'est pas du barreau.
Salut 18471!
Je le voyait comme sur une échelle, en plein champ, j'ai joué avec le barreau.
Merci de quitter la fraîcheur souterraine pour commenter et participer , et merci pour tes appréciations.;))
Citation:
Envoyé par
Axurit
Très belle série, j'adore la 3. bravo
Bonjour AXURIT,
Merci pour les compliments, et pour la 3 qui était bien petite.;))
Citation:
Envoyé par
nelly45
J'aime beaucoup la une, ces petites cigales qui font tant de bruit, car c'est bien une cigale si je ne me trompe pas, la première fois que j'en ai vu c'est en faisant le circuit de la route napoléon, leur chant nous avait intrigué et du coup nous étions monté à pied, je ne me rappelle plus comment le col s'appelait, mais les enfants étaient en extase d'en voir autant
Bonjour NELLY45,
"...ces petites cigales qui font tant de bruit, car c'est bien une cigale si je ne me trompe pas,..." sic NELLY=> :banned::
Non, ce Zygène n'est pas une Cigale !!! :no:: Il est silencieux, et n'a pas la même parure, ni la même taille. voir sur le WEB les deux spécimens.:D
Bon comme tu apprécies fortement la 1, cela ne sera pas pénalisant.:D
Merci pour l'appréciation et la participation. ;))
Citation:
Envoyé par
canon33
Salut Gérard , bien belles propositions ! Belle compo pour la 1 et belle netteté , on sent tout de même une lumière un chouilla forte , mais bien gérée malgré tout je dirais ..
Superbe 2 , rien à redire , c'est propre et net avec ce support qui forme une belle diagonale , beau bokeh , belle scène !
Beau plan serré en 3 , une grande ouverture peut être avec cette proximité , mais une belle MAP , ça passe bien ainsi ...
La 4 me plait beaucoup , ce profil de l'ébouriffé est très réussi je trouve ! ;))
Bravo et merci du partage Gérard !
Salut FABRICE,
Quand je sors, il est midi au soleil, pour faire les prises en vol.:cool: Donc, avec la lumière dure;:helpsmilie:
Occupée à manger la Demoiselle m'a laissé l'approcher;
Avec l'environnement dense, la PDC mini s'impose AMHA, et la MAP ne pardonne pas aussi près;
J'ai vu le rappel du support en fond sur le moniteur, comme un clin d'œil à OPTA10/10.:D
L'Ebouriffé a le vent en poupe cette saison!
Merci pour ton tour d'horizon sur la série, et pour ton ressenti.;))
Citation:
Envoyé par
grd24ra
Superbe série , beau travail .. merci du partage
Bonjour GRD24RA,
Merci pour les compliments, j'essaie toujours de progresser malgré tout.;))
Citation:
Envoyé par
jean-mi
Bonjour Gérard et à tous
Une très belle série bravo , c'est propre net et précis , j'ai encore du boulot :rudolph::
Je choisi pas , elles sont toutes au top , j'aime beaucoup le fond de la 4 gris neutre c'est beau :thumbup::
cette après midi je vais faire une macro de ma fesse gauche , magnifique support pour une belle petite tique :lol: saloperie :zoo_taz:
bon dimanche
Mimi
Bonjour JEAN-MI,
Si tu fais dans la contorsion pour la photo, tu es plus doué que moi! :clap_1::Attention aux tics, qui sont plein de sales maladies.https://www.e-moticone.com/emoticone...infirmiere.gif
J'espère bien que tu as encore du boulot, je ne me suis pas amusé, mais bien régalé!:D
Merci d'apprécier mes présentations, et de donner ton ressenti.;))
Citation:
Envoyé par
Richard34
Série de très haut niveau :clap_1::ça calme l'envie d'aller faire des photos ;))
Bonjour RICHARD34,
Oh la, tu n'as pas grand-chose à m'envier! Il ne faut surtout pas croire que c'est dur voire impossible à faire: la preuve c'est que même moi j'y arrive! :lol:
Il faut persévérer et se faire plaisir avant tout.:gun_rifle::
Merci pour tes compliments et je te souhaite de bonnes sorties.;))
Citation:
Envoyé par
yopap
belle série, la 1 est aérienne on ne peut ignorer la gravité de cette zigene de la filipendule, mais si zigene je dis rien
Bonjour YOPAP,
"...mais si zigene je dis rien" :lol:
Bienvenu au club!:clap_1::
Merci pour tes précisions pendulaires et ne te gênes pas pour laisser un commentaire.;))