Ils sont si petits et rapides !
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/3200s | f/6.3 | ISO 640
Version imprimable
Ils sont si petits et rapides !
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/3200s | f/6.3 | ISO 640
Une jolie image Ghislaine :thumbup::
bonne continuation
Le contraste des couleurs est super, peut-être un peu trop d'herbe en arrière-plan qui perturbe la (ma ?) lecture.
Ils sont plus calmes tôt le matin, ou bien avant le coucher du soleil. Mais dans ce cas, ils sont aussi plus difficiles à repérer. ;))
Merci thierry ,
Sebastien, merci pour ton com, j'ai hésité pour l'abondance de l'herbe, mais à mon oeil, je trouvais l'ensemble plutôt équilibré tant les couleurs du pap tranchaient.. et +1, pour se lever de bonne heure :)
Comme ton image ne m'emballait pas, j'en ai fait un recadrage ici. AMHA, ça va mieux comme ça, en réduisant le fond.
L'ambiance est agréable surtout la partie gauche de l'image (plus floutée).Le recadrage proposé est pas mal vu ou ...un carré :innocent:
Joli contraste
Sandrine
Bonsoir Ghislaine , belle image , un environnement présent mais le sujet se détache bien malgré tout je trouve ...J'aime bien la proposition de 18471 ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Un résultat très champêtre, un joli résultat qui restitue agréablement le milieu naturel où évolue ce joli pap, rien de perturbant pour moi, on a ici le plus beau studio que l'on puisse désirer
Un pap centré mais pas gênant smile
Marcel