Bonjour
Je recherche une idée de prix pour un retour d'un Canon 7d (non garantie) aux SAV Canon pour réglage de l'AF (calage)?
Quelqu'un a t-il eu ce genre d'expérience.
Merci
Version imprimable
Bonjour
Je recherche une idée de prix pour un retour d'un Canon 7d (non garantie) aux SAV Canon pour réglage de l'AF (calage)?
Quelqu'un a t-il eu ce genre d'expérience.
Merci
Pourquoi ne pas les appeler directement. Tu risques quoi ?
Je leur ai déjà adressé un mail ;)
J'attends les retours
Je vérifierais d’abord si cela vient d’une mauvaise utilisation ou pas
Quand même sur l'ensemble de mes photos quand je zoom j'ai ce problème... Je veux bien croire que je suis un amateur ne maitrisant pas sa bête... Mais même sur des photos figé d'un mur plat je n'arrive pas a avoir une netteté irréprochable... Je suis trop loin de la qualité que je trouve sur le net réalisé avec cet appareil...
Je vais encore faire quelques tests mais bon sans grand espoir
Tu peux me poster une image faite avec ton 7d tout en automatique avec tous les sélecteurs AF que je vois en zoomant la qualité stp
Avec le 7 d2 ? Je suis jamais en tout auto, jamais tout les collimateurs...jamais. Cherches pas plus loin...tu as ta réponse
Moi non plus je ne suis pas en tous automatique;
Je te fais une photo ce soir avec un seul point AF, sur pied d'un objet fixe avec mes deux objectifs et tu verras ;)
Ok je ferai ça aussi ;)
Juste une question pourquoi la stabilisation donnerai des photos flous?!!!
Oui mais pas de raison quand même que cela dégrade à ce point l'image mais oui je le ferai pour mon test ;)
ok ;)
De toute manière je ne me sers jamais du pied
Pour un 7d en 2015 le réglage AF + planéité capteur été dans les 165 euros, je suppose qu'en 2019 c'est certainement pas moins chère :no::
PS : Après tu peux faire la demande de réglage pour ton 7d et ton 70-200 bon le prix est forcément plus chère mais l'ensemble sera nickel. De ttes façon il te feront un devis avant d'intervenir sur le matériel.