Envoyé par
OPTA10
Salut Fabrice
Il n'y a pas grand chose à dire ... tes pap ont bon goût, quand ils prennent rendez-vous avec toi, ils savent choisir le beau support, ce dernier est vraiment superbe :surprise::, sur le terrain ça a du être un gros Whaaooouuuu quand tu l'as vu, et tous ça à 200m de chez toi (tu fais un envieux), la première pensée c'est pourvu qu'il ne s'envole pas lors de l'approche, ici, il me semble que tu as commencé par le plan serré (mais peut-être pas ta première prise, puis t'as fait du stock ;)))
Elles sont toutes superbes, des compo bien vues :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Ma pref pour la dernière avec son joli bouquet de feuilles, son bokeh joliment coloré, puis ce très beau support tortueux, sympa aussi la visite de la mouche
Je te souhaite d'autres aussi belles rencontres pour notre plus grand plaisir smile, merci pour tes partages :thumbup::
A plus
Marcel
Une petite remarque, 5 avis, c'est peu quand on voit que tu passes chez beaucoup d'autres, je sais, on ne fait pas pour recevoir, mais quand même, peut-être un peu trop d'ingratitude !!!