bonjour,
qui peut me donner des conseils pour faire de la macro, c'est à dire des insectes principalement
quel objectif
stabilisé ou pas
quel focal
merciiii
Version imprimable
bonjour,
qui peut me donner des conseils pour faire de la macro, c'est à dire des insectes principalement
quel objectif
stabilisé ou pas
quel focal
merciiii
Ils sont tous bon...65, 90, 100, 105, 150 et 180 toutes marque, au besoin stabilisé mais rien d’obligatoire
Ils sont tous bon...65, 90, 100, 105, 150 et 180 toutes marque, au besoin stabilisé mais rien d’obligatoire
Salut,
A mon avis ton post va être déplacé dans la section objectif.
En règle général, les objectif macro de toutes marques sont très bon à excellent si tu as la tirelire le 100 F2.8 L IS de Canon est magique ( en occaz entre 500 et 600€) sinon le dernier Tamron as de bon argument aussi
6D ou 7D?
car la question spécifie 6D
De toute façon cela va n'influer que sur le choix de l'objectif en fonction du type de photo.
Pour des insectes, sur un 6D il vaudrait mieux le 180.
Il peut faire de la proxy avec le g2
merci à tous
je veux faire des inserts en rapport 1
sur un 6D, qui as un 180 CANON ou un 150 sigma ?
180 canon. ..100 et 65 mpe...jadore
Il est top en tous cas le 6d pour la macro...
Moi j'ai un vieux 90mm macro (un tamron de 96), utilisé surtout pour les fleurs, mais je m'en sors avec cet objo pour les insectes aussi...
Ca me suffit pour les fleurs, même si je regarde quand même moi aussi pour passer sur un 150 sigma (ca va quand même un peu mieux pour les insectes c'est vrai...)
Max