Celui de l'Abbaye de Cluny.
Pour le partage.
Version imprimable
Celui de l'Abbaye de Cluny.
Pour le partage.
Joliment mis en valeur. Une petite retenue quant à la branche qui ferme judicieusement l'image : elle aurait gagné à être un peu plus nette, et si possible pas en superposition du clocher.
Merci pour ce retour.
J'entends bien ta réserve à propos de ces branches à gauche, que je ne regrette pourtant pas. Pour moi, ce flou donne de la profondeur à l'image et contribue à mieux détacher le clocher.
La branche qui "touche" le clocher ne me dérange pas non plus, à l'inverse de celles qui sont à droite que j'ai bien envie d'enlever.
Je suis bien d'accord, les branches à droite du clocher n'apportent rien et les enlever donnerait un peu plus de "respiration" à ce clocher qui en manque un peu en haut.
Salut , toujours un joli coup d’œil pour mettre un paysage ou de l'architecture en valeur !
Bravo et merci du partage ! ;))
D'accord avec toi pour la profondeur de champ. Je disais bien un peu plus. Pas totalement ;))
Merci à vous trois pour vos observations toujours pertinentes.
Je vous propose cette autre version.
il est sympa ce clocher, la V2 es meilleure qu la V1 en ayant enleve les branche de droite
Oui, la V2 est très bien ;))
Bel élagage :D
Je ne sais pas si c’est volontaire ou non, mais le titre de cette photo est juste fantastique :D