Bonjour,
Je souhaite acquérir un objectif grand angle (pas ultra) dans les 20/28 de focale pas trop cher, car photos de paysages occasionnelles (~500€, marque Canon pour mon 6D2).
Que me conseillez-vous ?
merci
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite acquérir un objectif grand angle (pas ultra) dans les 20/28 de focale pas trop cher, car photos de paysages occasionnelles (~500€, marque Canon pour mon 6D2).
Que me conseillez-vous ?
merci
Salut,
je te conseil le 15-30 Chez Tamron que j'utilise et qui me donne entière satisfaction. En occaz sur le G1 tu peux le trouver dans cette ordre de budget. Sinon focales fixes Canon en 2.8
20 ou 24mm ou 28mm avec ou sans is en 2.8 ou 1.8 respectivement. Pour du paysage de jour 2.8 suffira puisque tu fermeras au moins à f:7.1 voire f:8.
Regarde chez le partenaire ;)
merci de vos conseils...
Salut,
J'aime bien le 20 - je l'ai :clown::
Léger, pas trop cher (250 d'occaz), angle de champ sympa : pas extrême mais très large.
Le 24-35 f/2 a l'air bien mais ce n'est plus le même poids ni budget.
Une alternative possible pour orienter un choix final est le 20-35 f/3.5-5.6, vraiment pas cher et tout à fait honnête (en plus de ne rien peser du tout).
Un 24 2.8 IS, parfait complément du 50. Bon, certains vont dire que c'est un "parti pris" de ma part :innocent: