Envoyé par
OPTA10
T'es trop fort Gérard, t'es le Dieux, t'es l'As du scalaphe :thumbup::, mais ici tu prends un gros risque, c'est spécial comme partage, le minimalisme avec un poilu c'est le risque d'avoir, lecture difficile, où est la MAP, PDC trop courte, manque de netteté et j'en passe :fear:: des vertes et des pas mûres :innocent:
Sérieusement, belles compo ....
J'aime bien la 1 avec ce beau bokeh, j'suis pas complètement convaincu par la compo (celle-ci uniquement), j'aurais peut-être incliné l'APN sur la gauche
Belle maîtrise en 2 :thumbup:: il a l'oeil qui brille, il est content de poser pour toi smile c'est ma pref, 1 et 5 suivent, ou 5 et 1 ;))
Pour la 3, l'extrémité lumineuse de la tige est un poil trop présente, mais on reste dans l'abstrait assumé, c'est bien
La 4, je ne sais pas si tu as tourné cette image, mais moi j'ai tendance à incliner ma tête pour la regarder :blink::
Plus classique, plus abordable cette 5 avec ce minimalisme moins prononcé, belle ambiance avec ce joli bokeh, belle harmonie des teintes
Merci pour ce bon et différent travail, c'est bien d'oser :clap_1:: ça me plait et je ne crains pas l'overdose, tu peux y aller :D
Marcel