-
Pas Farouche!
Petite ballade le long d'une rivière qui passe en plein milieu de mon terrain pour tenter de trouver le "squatte" de petits rongeurs roux, je baisse la tete et a moins de 15 mètres qui me regarde avec des yeux de merlan fris !
Apres de longues secondes sans un mouvement a se regarder, je tente une photo en bougeant le plus lentement possible... mais c'était sans compter sur cette P***** de branche qui me coupe la photo... pas le choix j'ai dut déclencher j'étais déjà trop près et bien visible pour me replacer!
Pour le partage !
et merci de votre passage!
https://live.staticflickr.com/65535/...9877fb56_b.jpg
-
Je comprend ta déception. Aussi proche. J'ai eu la semaine dernière la même frustration avec un martin pêcheur à 2m. Il nous reste ce souvenir fort en émotion.
Ce sera pour une autre fois.
-
je suis tout a fait d'accord, puis c'est tout de même un privilège de se retrouver aussi pres sans qu'il ne part a toutes jambes! mais la frustration ne peut que donner encore plus de satisfaction sur le prochain cliché où tout sera maîtrisé.
-
Très joli et quelle proximité c'est vraiment excellent de voir ça !! :)
Bien joué !!
-
Belle rencontre, que c'est beau ce regard :thumbup::
-
Même si, en effet, la branche est présente ça n'enlève rien à la qualité technique du cliché.
C'est propre et la MAP est nikel.
Bien vu!