-
Renard à l'affut
Bonsoir,
Après deux heures de marche sans rien voir inintéressant à shooter, je fait une pose en lisière de bois sur le tronc d'un arbre mort. Au bout de 20 minutes, je suis gelé, il doit faire environ deux degrés.
Je me décide à reprendre mon chemin et à peine relevé, je vois débarquer ce renard qui semble chercher son petit déjeuné. Totalement à découvert, je me rassois le plus discrètement possible .
Il à due mettre dix bonnes minutes avant de me voir et prendre la poudre d'escampette.
Avis bienvenues.
-
Bonne nuit,
Belle attitude sur la 2 & 3.
Jean-Claude
-
Belle rencontre, un plus pour la 5.
-
Belle rencontre
Préférence pour la une qui me raconte une histoire (apparemment à toi aussi au vu de ton traitement)
-
Très sympa ce renard. La 1 et la 5 pour moi.
-
Très belle rencontre. Je suis jaloux :lol:.
un + pour la 2, ou il est en position de chasse et la 5 pour le regard. Une réussite malgré des conditions difficiles.
-
Bravo, jolie série, avec de bien belles attitudes, comme sur la 2, la 4 et bien évidemment la 5, avec la "rencontre" de ce regard d'un renard en alerte. Encore bravo.
-
Belle rencontre, jolie série , la 1 et la 5 ont plus particulièrement retenu mon attention.
-
Superbe,une rencontre que j'aimerai faire.1/5
-
Une belle série, chouettes attitudes
Pour moi la 3, la concentration est ici très expressive, il est serein dans sa quête, l'attitude est superbement saisie, puis la 2 :thumbup:: :clap_1::
:fear::Pour pinailler un peu, je trouve les compo centrées
Bravo pour ces belles prises, et la discrétion smile
Marcel
-
Merci à tous pour vos retour;))
-
la dernière est très sympa pour cette "accroche visuelle".
Bravo!