Envoyé par
OPTA10
Salut Gérard
D'abord d'abord, il y a ... ben :no:: j'suis pas un pilier, j'suis là parce que j'aime bien voir ce que font les autres, y a de l'inspiration à prendre, j'suis juste intéressé comme un voleur d'image peut l'être ;))
Autrement, un grand bravo pour ton envie, tu ne fais pas dans la facilité, ta patience car il faut de la patience, du calme aussi, de la motivation, de l'obstination pour ne pas lâcher le morceau, sans oublier le coup d’œil car il faut le suivre ton Scalaphe, et çà tout en apnée sans scaphandre :thumbup:: :clap_1::
De belles PdV, ainsi on voit bien dans quel milieu il évolue, on voit bien aussi la difficulté de la tâche, j'apprécie ce partage :thumbup::
Quand même un grand coup de chapeau pour la 1 de face, même si c'est la moins facile à lire pour un non initié (pas mon cas), et j'ose dire, belle netteté smile
Sérieusement, il te manque le partage d'un accouplement, je pense qu'il est préférable de sortir comme ici, l'après-midi pour le faire, bon bien sûr il faudra attendre des journées bien ensoleillées :goodluck::
Bonne journée à toi, à plus, et merci pour le partage
Marcel