En une nuit avec 40cm de neige, l'hiver fait sont retour cette semaine !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 24mm | 1/800s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
En une nuit avec 40cm de neige, l'hiver fait sont retour cette semaine !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 24mm | 1/800s | f/8 | ISO 100
Très beau paysage et belle lumière. Une très belle profondeur sur ces montagnes.
Très beau, j'aime beaucoup la lumière chaude
Superbe paysage, je comprend que les boîtes aux lettres sont belles dans ta région ;))
Rhooo Laurent est monté du côté de Mirabelles après la tombée.
Pas eu le temps. J'suis même revenu sur mon chemin jeudi matin, trop de bordel sur la route !
Belle image avec les alpages en premier plan ;))
Très belle image, belle lumière. Faut dire à l'hiver de partir maintenant:D
Merci Draguimar, un ciel nuageux a souhait et cette trouée de ciel bleue ou bon endroit ont fait l'instant...
Merci Paul. Moi aussi j'aime bien cette lumière qui m'a permis de donner du volume au premier plan. Une foi l'éclaircie passé, les montagnes ont replongés dans un ton bleu froid...
Merci Richard, et oui d'avoir le massif du mon-blanc comme vue au ptit déj et a la soupe inspire...
Merci Fabien. Et c'est Miribel, Mirabelles c'est pour la gnol ;))
Oui quel bordel jeudi, je suis parti a 5h30 au boulot avec 30cm de neige sur la route, a faire les première traces... Le week-end d'avant j'ai remis les pneus d'été... :D 1h30 a serrer les fesses accroché au volant...:lol:
:clown:: satané correcteur automatique du smartphone :zoo_taz:
J'en avais bien vu quelques uns changer leurs pneus depuis le début du mois... je laisse les pneus hiver à demeure (pas de jantes supplémentaires ;)) ) : au prix de la pose des pneus c'est presque plus rentable.