-
Décollage et atterissage
-
Des sauts magnifiques, les 3 derniers se sont ils bien terminés
-
Superbe série avec une belle dynamique j'adore. :thumbup::
-
Oui, superbe
Fourmeaux et Lefebvre pour moi
-
Il y avait du spectacle à ce spot. Pour certains, c'était chaud, chaud. Bravo belle série. Netteté au top et avec une vitesse pas trop élevée. 1/500s. Tu étais en face ou c'est avec déclencheur.
-
Bravo Delzep, choix du spot parfait pour du grand spectacle, le tout bien saisi, très net, très propre. Superbe série.
-
Superbe série, bien trouvé l'endroit, aterrissage critique sur certaines, dommage il manque la suite...
-
Bravo, très très impressionnant.
-
C'était le bon endroit pour spotter , très impressionnant .
-
Merci à tous pour vos com,"bizzarement" une fois au sol ils repartent tous droit,Fourmaux le local (Fiesta) n'a pas vu la fin de la spéciale (sortie de route à 140/150 km/h perte d'adhérence à l'entrée d'un virage boueux ++++ qu'il avait noté à fond dans ces notes,12 tonneaux voiture "broyée" un petit séjour aux urgences avec son coopilote pour contrôle heureusement sans conséquence puisqu'il est au Tour de corse ce WE. Une vidéo de son saut est visible sur son site facebook et vous donnera des infos de la ou je me trouvais.
Elles sont tt cropées légèrement,l'année prochaine je prend le TC 1.4 en esperant une météo plus favorable.
-
Superbe série. Bravo. Sur la photo de la citroen, le photographe me semble prendre trop de risques...