Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Très beau sujet sur un beau fond, douce lumière, beau rendu, jolies teintes :thumbup::
Je regrette le flou sur le bas de la fleur, et peut-être un cadrage un poil bas, un p'tit décalage de 1 cm vers le haut, m'aurait peut-être plus plu smile (ça reste un gros pinaillage ;)))
Très sympa cette fleur smile elle doit attirer des oiseaux roses ... et non des éléphants :no:: pas assez solide cette tige :clown::
Merci pour ce très sympathique et joli partage (la même fleur que précédemment ?), bonne continuation
Marcel
Fleur originale, bien mise en valeur, j'aime bien les 2 petites pétales qui habillent la tige. Un peu plus de PDC aurait permis d'avoir le pied net.
Marcel a vraiment bien analysé ta photo:une très belle image qui laisse un petit gout de "dommage"avec le bas de la fleur un peu trop flou et peut être aussi un cadrage légèrement décalé comme le suggère Marcel.
Très beau bokeh .
Sandrine
Rien à ajouter.
Si ! Un petit zoom peut-être ;))
Merci de votre intérêt pour cette image : "Je vous ai compris !" ;))
Alors voici ma nouvelle offre :
J'aime bien cette dernière :thumbup:: le bokeh est joli, la compo aussi
Marcel
Sur la 2ème je trouve la feuille qui apparait en blanc au fond en haut à gauche un peu trop presente.
Dommage pour la feuille un peu trop présente en arrière plan car ce cadrage me paraît mieux géré au niveau de la fleur ;))