Où l'on respire le bon air
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 45mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Où l'on respire le bon air
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 45mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Bonsoir martine , difficile avec cette ombre, fouille dans silver efex il devrait y avoir une fonction pour rendre ce cliché top, les pierres sont la, le ciel aussi .il y de quoi faire
eric
Ma photo est faite dans Silver effex mais celle ombre , je n'avais pas envie de la supprimer , je trouvais qu'elle pouvait apporte quelque chose à cette ambiance .
Mais ton avis est intéressant , merci Eric .
C'est pas trop la campagne que j'aime, là avec ce beton et ces parpaings, cela ne fait pas trop rêver. Si c'était ce que tu voulais montrer, l'objectif est atteint.
Le ton du titre était ironique , but atteint , car après tout la campagne , c'est ça aussi . Il faut reconnaître que ça n'est pas ma version préférée de la campagne .
ouf , je me demandai , pas l'habitude de tel cliché de ta part , et cherchai comment s'accrocher aux branches .
eric
Un partage pas sans intérêt :thumbup:: ... au faîte il y a la girouette ... y avait plutôt, car le vent a du l'emporter, mais dans quelle direction :confused:: :helpsmilie: ça reste le mystère de ce sympathique partage :lol: ... quelqu'un saura t-il résoudre ce beau mystère :confused:: restons attentif à ce post, bientôt :blink:: une réponse à cette énigme:goodluck::
A plus :D
Marcel
Bonjour
J aime bien la composition !
Moins le traitement : je trouve que le rendu manque de lumiere ( a moins que ce soit volontaire ? ) !
:blink::
Merci Marcel pour ton message plein d'humour , pour la girouette , c'est moi qui l'ai emmenée en souvenir :lol:
Pour la lumière , j'ai fait différents essais mais je n'allais pas apporter une belle lumière à un cadre qui ne l'est pas , enfin c'est mon avis .
Pour moi tout devait être triste dans cette image .
Je savais bien que cette énigme ne durerait pas bien longtemps ... aaah l'intuition masculine, on sait tous qu'il n'y a pas mieux :innocent:
Bon sérieusement ... je trouve qu'il manque une mare au milieux de la cour pour faire vraiment campagne :no:: là ça fait plus ville ainsi :D
Bonne soirée et bonne continuation smile
Marcel
C'est vrai , c'est une ferme dans une petite ville , merci Marcel .
ca penche....