Un matin d'hiver en Ardèche. 2 ambiances.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 105mm | 1/50s | f/14 | ISO 200
2.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 105mm | 1/30s | f/14 | ISO 200
Merci du passage.
Version imprimable
Un matin d'hiver en Ardèche. 2 ambiances.
1.
2.
Merci du passage.
Deux belles ambiances!!! J'aime beaucoup ce style de prises, compo et couleur de la 1 top... Bravo.
Attention aux pétouilles dans le ciel de la 2 et la brume et ciel de la 1... ( tu as encore le temps de rectifier ;)), ça en vaut le coup!!! )
Il en reste 2 sur la 1, 1 sous la montagne 3cm sur la gauche en partant du milieu et la 2 a gauche sous le 2éme ilot a 5cm du bord... ;))
Voilà je crois que j'ai tout poutzé :innocent:
1. V2
2. V2
Une vrai petite fée du logis... :thumbup::
La 1 me plaît beaucoup mais la 2 ne démérite pas avec tous ses plans successifs .
Très joli. J'ai une préférence pour cette ambiance campagnarde. Mais les 2 sont jolies.
Je serre les niveaux sous Toshop pour dépétouiller ;))
Belles ambiances.
Ralph si tu avais eu la 2 avec les teintes de la 1...
Les deux sont chouettes, j’aime bien smile
Si je peux me permettre une remarque par contre: 1/30e à 105mm me semble très juste (d’ailleurs je me demande si tu n’as pas un petit flou de bougé sur la 2 ;))) et f/14 n’apporte pas grand-chose par rapport à f/8 vu que tu n’as pas de premier plan (à part de rendre les pétouilles plus visibles :D); mais c’est vrai que dans le feu de l’action on oubli souvent de vérifier les paramètres (en tout cas moi ça m’arrive tout le temps, surtout qu’avec mes lunettes de taupe je vois mal les indications dans le viseur :lol:)
Très belle une, un peu moins fan de la seconde, un manque de netteté sur mon écran ...
Tradition Helvétique oblige :D:D
Merci Flany ! Un même levé 2 ambiances..
Merci de ton avis !:thumbup::
J'ai dépétouiller sur LR. Oui j'espérais que le soleil allait donner dans ce coin mais non..
Oui tu as raison pour les réglages. Comme d'hab je suis parti à l'arrache et j'ai du courir pour lancer un time lapse à temps. Après j'ai pas trop réfléchis et comme je viens de recevoir mon 24-105 j'ai fais un peu des essais. Pareil pour les lunettes....
Merci mic! ça manque clairement de piqué chez moi aussi..
Merci à tous pour vos commentaires.
Bonjour , j'aime vraiment ces ambiances , les deux me plaisent mais la 1 avec ces teintes en plus est splendide !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bravo, je prends les deux ! ;))
Super photos. La une pour ses oppositions de teintes (chaud contre froid), mais la deux est chouette aussi, elle fait limite pastel.
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR :clap_1:: (photo n°3)
https://www.eos-numerique.com/forums...3-mars-293053/
:thumbup::
Bravo :clap_1::
Bravo pour le coup de cœur bien mérité.:thumbup::
Chris.
Wouaah Merci pour mon 1er coup de coeur sur le forum. :thumbup::