Pas évident à mettre en boîte les diplopodes !
Voici une proposition :
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 1600
Version imprimable
Pas évident à mettre en boîte les diplopodes !
Voici une proposition :
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 1600
très belle composition avec un sujet comme tu le dit pas facile a bien rendre en photo , ici c'est graphique et épuré.
bref tip top ! bravo :)
Moi je trouve cela magnifique !
Pas mieux, très original.
Il fallait trouver l'idée :thumbup::
Très bien vu. Graphique, harmonie des coueurs.
Superbe compo ! Bravo !
Vu le pseudo on ne peut que s'attendre à du très beau, c'est le cas ici :clap_1::
Un bien joli sujet ... là, pas de risque de flou de mouvement
Un chouette rendu
Un beau travail sur les courbes, c'est très bien vu, la difficulté à été superbement contournée si je peux dire (:Lighten:), beau coup d’œil, :thumbup:: , je m'interroge juste sur la pertinence du flou en bas, je trouve que ça apporte un déséquilibre concernant le graphisme du vieux bout de bois (à mon goût, mode pinailleur) ... ISO 1600/f9 mais il n'était peut-être pas facile de faire plus :innocent:
Merci pour ce bien beau partage, bonne continuation smile
Marcel
Bonjour Nicolas , ça c'est un bien joli coup d’œil , c'est vraiment bien vu ! très belle compo au rendu graphique je trouve et avec un beau traitement ...top !
Bravo et merci du partage ! ;))
Très belle composition et les couleurs sont très belles ! Le post-traitement a été fait à la perfection aussi ;)
Très bien fait , jadooore !
Très sympa à voir,le sujet n'est pas facile à mettre en valeur, bien réalisé, bon choix de compo et trt, juste le bas flou qui peut être enlevé?
Et oui, je l'ai vu nette ce chouette support derrière mon écran du 7d ... Mais pas chez moi, et, déception, car je voulais vraiment l'ensemble net. Du coup bien d'accord avec Marcel et Octave :)
Je retenterai l'expérience ;)
Bon, l'avantage, c'est qu'au moins, gêné par ce flou, on se dirige tout droit vers le sujet :D
Merci pour vos avis !
L'idée, la compo.. c'est top. Le flou n'est pas gênant.
Très originale ,bien vu ce support tout en courbes également .Avec un tel sujet on aurait pu penser à le mettre sur un fond uni pour le faire ressortir ...mais non le choix et osé et judicieux :D.
J'aurai peut être essayer de réduire la luminosité sur le support(sur les stries blanches ) pour mettre encore plus en valeur les courbes de "l'insecte"
Sandrine
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...3-mars-293053/
Merci beaucoup pour la distinction !!! Si seulement je n'avais pas loupé le bas de l'image :D :D :D