-
Yellow party
La météo est clémente, les abeilles commencent à sortir et se ruent pour butiner les quelques rares fleurs. Elles semblent apprécier le mimosa.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/160s | f/8 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/8 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/640s | f/8 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/500s | f/8 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/640s | f/8 | ISO 160
-
Bien joli tout cela. Bien saisi le vol de la 4.
-
Bonjour . Que c'est bon un bain de pollen après une période d'hibernation ! Sachons apprécier ces jolies butineuses , sans elles le monde ne survivrait pas . Merci de ces belles prises de vue .
-
Une belle série colorée , qui sent bon l'approche du printemps !
-
Merci à vous 3 pour votre passage et vos commentaires.
-
Bonjour , une belle série qui sent bon le printemps effectivement , la 4 pour la belle prise en vol et la 2 pour l'angle de PDV ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Presque on sent l'odeur du Mimosa, jolie série de jaune :thumbup::
Pas facile c'est bestioles, elles ne tiennent pas en place :zoo_taz:
-
décidément, j'adore ces deux couleurs ensemble, le jaune et le vert, très très belles couleurs sur toutes la série !
-
une belle série printanière!
belle idée pour la 4, mais je trouve l'avant-corps pas vraiment net?
-
J'aime beaucoup la 3, le rendu, les teintes, pour la noyer encore plus dans ce beau mimosa j'aurais coupé un peu en bas et à droite
Petite réserve aussi pour la 4, pour la même raison évoqué par Denis, 1/500s et f8 sont peut-être un poil limite pour avoir de l'assurance
Merci pour la partage, bonne continuation
Marcel
-
Merci pour vos passages et conseils. Sur la 4, la tête doit être limite PDC et l'arrière est net, soit l'abeille volait "en biais" soit l'objectif n'était pas parallèle à son vol. Côté vitesse cela devait convenir, car c'était un vol pas très rapide pour passer d'une fleur à une autre.
-
Que de jaune, mais bien géré, malgré tout ma préférence ira sur la 1.
-
Une série très colorée :clown::
J'aime bien la 3 où elle est complètement perdu son ce fond jaune (avec une belle gestion de la lumière sur les boules de mimosa ) et bien sur la 4 pour cette prise en vol!
Sandrine