-
Rally des routes du Nord
-
MA préférée est la 1. Dommage qu'il y ai la personne en arrière plan...mais bon, ce n'est qu'un arrière-plan.
Peut-être trop accentuée aussi car les gouttes d'eau se détachent un peu trop.
-
Je trouve le fond trop présent à mon gout. Tu aurais pu ouvrir un poil plus.
-
sur l'ensemble de ta série, la PDC est trop importante et le sujet centré
pourquoi ne pas avoir utiliser f4 ?
-
je trouve que tu t'en sors tres bien vu la lumiere qui n'avait pas l'air au top ! :thumbup:
-
Bonne série dans l'ensemble:thumbup: ,de préférence la 1 mais un cadrage + serré aurait encore mieux.
Moi j'ai pas eu le courage d' aller faire des photos vu le temps j'ai préféré rester chez moi.
-
Pour ma part, je n'accroche pas trop.
Et pourtant je suis ce sport régulierement et j'en fais ds photos. Il y a acune impression de vitesse, et cadre qui mets trés peu en évidence la displine.
-
Pour la première photo:
- Tu devrait descendre en vitesse, ce qui éviterais de voir les gouttes d'eau se déttacher et ferait un plus bel effet.
2eme:
- Voiture trop a gauche de la photo, tu devrais lui laisser du "regard" dans sa direction, et descendre la vitesse aussi pour ne pas figer les jantes.
3eme:
- Rien a redire si ce n'est zommer un peu plus (mais peut etre limité par l'objectif, tout comme moi)
4eme:
- Très bien aussi!
-
pas mal du tous quand je voit le 2 ça me fait plaisir que les pilotes rendent encore hommage a jimmy mannessier decede le 1er janvier 2007 que je connaissez.malhereusement la route la tuez.
sinon ma préférer est la 1ere belle photo malgres le temps qui été pas top bravo.
-
salut tres belles photos ; tu travailler en mode auto ( sport) ou en tv ?