Bonjour toutes et tous
Me voila de retour sur le forum après une longue absence ... je vous propose ma première Martine de 2019 vue hier matin au lever du jour.
Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour toutes et tous
Me voila de retour sur le forum après une longue absence ... je vous propose ma première Martine de 2019 vue hier matin au lever du jour.
Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/5 | ISO 1000
Salut Mario et quel retour ! j'aime beaucoup cette image , de l'originalité et bien fait à mes yeux ! ;))
Bravo et merci du partage !
Original, bien réalisé : bravo !
Très bien réalisée cette ombre chinoise... :D
MAGNIFIIIIIIQUE Papy Mario !!! :thumbup::
j'adore, bravo. quel plaisir de voir tes clichés.
eeric
Un retour sans tambours et trompettes mais un retour de haut vol. Je ne sais pas comment tu as fais mais chapeau Mario.
Mais si Marc c'est tout simple. Mario a fait du découpage devant la lampe de chevet... :clown::
superbe et heureux de te revoir par ici!
Très réussi, mes compliments!!
Que c'est beau :clap_1::
Très très beau et ça change bravo:thumbup::
Original et superbe !
Merci à tous :thumbup:: quel plaisir de reprendre la photo et de vous retrouver !! ;))
Bravo, c'est ce qu'on appel un retour en force.
Content de te revoir.
Superbe retour Mario ! ;)
sympa ce retour ;)
Mais quel retour Mario.....un retour de maitre c'est SUPERBE.
J'adore, merci pour ce magnifique partage.
A la prochaine.
Chris.
un retour de haut vol
merci pour le partage
Bonsoir MARIO DELAMARE!
Pour "l'ombre chinoise"( 48) c'est trop tard, et il n'y a pas tes mains…:innocent:
Bien content de revoir de tes exploits ! :gun_rifle::
Même si tu as oublié le flash , cela rend quand même bien cette présentation style HERGE " Les Aventures de Tintin"! :thumbup::
Bon, eh bien , les gros canards de DRAGUIMAR t'attendent de serres fermes, et te font de gros becs en attendant ta visite.
:clap_1:::clap_1::pour ce contre-jour bien ensoleillé et merci d'être revenu.
A bientôt dans le VAR. ;))
Gérard.
Superbe jeu d'ombres :clap_1::
original et bien composé ! retour gagnant ;)
BRAVO POUR LE BIEN VU :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2019-a-292924/
BRAVO POUR LE BIEN VU :clap_1::
Félicitations pour cette distinction bien mérité.
Bonjour,
Le Comte est bon,voire très bon! :thumbup::
"Quand y'a une mare c'est Mariomar!" :D
Un BV en plus dans sa bourriche :clap_1:::clap_1:: , l'étang, son prospère ( youp-la-boum!), ne va-t-il pas lui faire changer son chapeau pour un canotier, nous laissant à la rame?
Par un beau Martin, sans bavure, MARIO DELAMARE s'est vu couronné d'un Bien Vu.https://www.emoticones-gratuits.com/content/102.gif
Le Sieur DRAGUIMAR, huile des fauconniers et acolyte, en est venu le saluer:
" Après telle belle prise, venez en nos contrées tirer nos " Gros Canards ! La hauteur de nos espaces siéra mieux à votre Grandeur!
Venez sur nos lacs montrer le reflet de vos talents, les poissons se pâmeront et seront le régal des MARTIN."https://www.emoticones-gratuits.com/salut/100.gif
Comme d'hab, avec mon tromblon, je serai et sherpa et bouffon…;)) :beer:
Gérard.