Envoyé par
Photosvasion
Bonsoir,
Vous pensez quoi du >> MEKKO FT Pro Elite GM/AK47 (Noir Fourre Tout Professionnel pour Photo/Vidéo).
Je viens de le voir cet après-midi à la **** à VELIZY 2 à Villacoublay, mais c'était le modèle d'expo. Je n'ai pas pu l'acheter car il n'en avait plus en stock.
En ce qui me concerne, je pourrais y mettre mon 20D + Grip avec 100-400 assemblé + pare-soleil inversé, le 17-37 + pare-soleil inversé, le 28-70 + pare-soleil inversé, le 580Ex, le 70-200 (A VENIR) + dans les diverses poches (petites et grandes) la doc, des accessoires (piles, cartes, chargeur ...). Les compartiments s’agencent avec des velcros très adhérents, le molletonnage intérieur semble satisfaisant. L’étanchéité est assurée par un sur rabat sur l’ouverture principale, personnellement cela ne me posera aucun problème car je n’ai pas l’habitude d’être dehors lorsque « GAMEDE » se promène.
Il y a également deux poches extérieures, les coutures semblent être très solides, la poignée de portage, la sangle d'épaule est très large et aussi molletonnée, les boucles sont en acier. L'ensemble donne une impression de sérieux pour un prix tournant prés des 84 € au magasin sus-cité.
Voila, si des EOSiens le possèdent merci de dire ce que vous en pensez.