EOS 7D non reconnu sous W10 64 bits
Bonsoir à tous,
Je viens de changer mon système d'exploitation pour passer de Windows 7 32 bits à W10 64 bits. Jusque là tout va bien !
Quand je connecte mon 7D je vois apparaître une fenêtre grise en bas à droite pour dire que mon appareil est reconnu, puis une deuxième pour me dire qu'il est configuré et prêt à l'emploi. Super !
Quand j'ouvre EOS Utility je constate que mon 7D n'est pas reconnu ! Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je trouve Canon Camera Digital avec ce superbe point d'exclamation dans un triangle !!!
Si je clique sur le triangle, je constate qu'il manque un pilote (code 28) sauf que chez Canon il n'y a pas de pilote pour le 7D sous W10 64 bits ...
Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, je suis preneur de la solution !
Question dépannage : oui le câble est bon, oui EOS Utility fonctionne, OUI DDP4 aussi (aucun intérêt), oui W10 est à jour ... maintenant il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi ??? Je laisse les Sherlock Holmes plus doués que moi chercher !
Bonne soirée et merci d'avance pour celui ou celle qui trouvera (j'ai mis aussi Canon sur l'affaire, ils cherchent !...).