-
De ces temps derniers
bonsoir,
un petit quintet de ces derniers affûts.... j'ai vairé un peu
merci pour vos passages et retours!
denis
1. Buse variable: l'arrivée!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 278mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 4000
2. Faisan de Colchide

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/125s | f/4 | ISO 1600
3. Buse variable

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 1600
4. Buse variable

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 2000
5. Grive mauvis

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 2500
-
Jolie série,résultat top malgré les hauts isos.1/4/5
-
Bonsoir,
Que du bonheur. Belle proximité. Préférence pour la 2 malgré la lumière qui n'est pas au rendez-vous.
Jean-Claude
-
Superbes prises, bravo ! Une préférence pour la 2.
-
Superbe cette arrivée. Je n'avais jamais vu de grives. Chez moi elles sont très recherchées. Toujours du beaux monde chez toi. Bravo.
-
Elles sont toutes superbes, mes préférées sont la 1 pour la scène et la 2 pour les couleurs
-
Rien à dire de plus, c'est super cette variété j'aime beaucoup le faisan, jamais vu cette espèce :clap_1::
-
merci Jérôme, Jean-Claude, legrosbe, Marc, Marc, Richard! :)
-
Ah oui quand même! Ton faisan il claque grave :blink:: ! L'arrivée de la buse en 1 est bien réalisé et la grive me plaît bien aussi ;)), chouette petite variété !
(Dragui, tu devrais en avoir pas mal des grives par chez toi?! il y a quelques sédentaires, bon là il devrait pas en rester beaucoup il faut attendre la repasse d'ici 1 mois (passe en octobre), mais assez difficile a approcher, favoriser l'affût!)
-
-
C'est vraiment splendide tout ça … on en prend plein les mirettes !
-
Bonsoir Denis , toujours aussi propres tes séries avec un beau rendu des images , j'apprécie particulièrement la 4 et la 2 ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
merci Michel et Fabrice! :)
-
La première de la buse est superbe et la grive mauvis aussi elle manque a mon tableau celle la
-
-
Quelle magnifique série.
Beau travail. :thumbup::
-
-
Salut Denis,
La 1 avec une arrivée comme cela sur le poteau est top bravo à toi
-
Belle diversité, très jolies couleurs sur la seconde, j'apprécie particulièrement la buse au sol sur la 4!
-
merci Nicolas et Michel! :)
-
Belle série mais la 2 est tip top avec ses couleurs et la lumière sur les plumes :)
-