Lors d'une visite dans un parc du Tarn cet été.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 321mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 500
Bien à vous.
Version imprimable
Lors d'une visite dans un parc du Tarn cet été.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 321mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 500
Bien à vous.
Joli,la force tranquille,cadré serré mais adapté, avec la posture du loup à mon avis
bien triste ce regard
d'accord avec denzel pour le choix du cadrage
peut-être un peu plus contraster l'image
Merci à vous 2. Pour le contraste, j'avais fait une version plus contrasté, mais je suis revenu sur cette version plus douce. Pour les yeux tristes, je l'ai constaté sur 2 animaux dans ce parc. Je ne pense pas qu'ils soient malheureux. Le parc a bonne réputation. Ici je pense plus à l'age de ce pépère. Ensuite ces animaux sauvages n'ont forcement pas l'espace et la vie qu'ils auraient dans la nature.
il a l'air en effet bien tristounet ce loup... ça reste une belle image, peut-être un poil serrée...
Salut MARC,
Il est en planque.:fear::
Il fait profil bas pour ne pas être repéré :fear:: AMHA, et a pour cible un buisson à pattes avec un bazooka :gun_rifle::de campagne ardennaise…:blink::
Beau jeu d'ombres et de lumières.:thumbup::
A+,;))
Gérard.
Salut Marc, NICKEL ce N&B :thumbup::
Il fait gentil tout plein ce toutou ;))
Joli Marc ! ;))
Bonsoir Marc , belle image, beaucoup d'émotion à travers ce regard , j'aurai bien envie de lui faire plein de caresses ! ;))
Bravo et merci du partage !
Sujet intéressant, peut être un peu trop "grisouille" pour moi, ça manque de contraste ou alors l'image n'est pa trop adaptée au NB, ce serait intéressant de voir la version couleur.