- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/160s | f/2.2 | ISO 800
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/160s | f/2.2 | ISO 800
Fred
oh la mignonne petiote schtroumpfette! belle frimousse - même si j'aurais serré ma compo pour éliminer mamie (? la tête devant le frigo) et les restes de maman (?)
Joli regard enfantin. Pareil pour le cadrage en mode portrait
oui....un petit recadrage en mode portrait serait bienvenu.
Ok perso j'aime bien le format paysage et les éléments du bokeh ca meuble je trouve. Par contre perso n'a fait le moindre commentaire sur le traitement ...
Pour moi le traitement est top, lumière et pénombre sont bien rendues :thumbup::, cette lumière harmonise le résultat, AMHA
Cette compo est bien, ça raconte une histoire et c'est ce que de nombreux photographes recherchent, recadrer ça supprime tout, AMHA ... je dis çà mais je suis pas un cador en la matière
Bonne fin d'année à toi
Marcel
Merci Marcel. Mais t'a pas remarqué que c'était une désaturation partielle ... Y'a que les teintes rouges et oranges en fait dans la photo, tout le reste est un N&B :D ... Bonne fin d'année !
:rudolph::
Ben non, et pourtant je sais par habitude que tu partages des résultats "piégeux", ça prouve bien que je suis pas un cador, sinon c'est du bon boulot et c'est très doux comme résultat, belle maîtrise de la lumière, cette dominante grise est agréable à mes yeux smile
Bonne continuation ;))
Marcel
pas vu la desat partielle non plus, ça lui donne un teint de porcelaine qui me plait bien
par contre je suis gêné les reflets gris dans les cheveux
..je ne sais pas si pour un portrait c'était nécessaire ? qui plus est dans la rubrique portrait, mais bon, question d'appréciation.
Perso, la photo est top, mais désolé, le frigo n'est pas vraiment nécessaire pour un portrait ni les personnages coupés.
La bonne journée,
Bonsoir Fredo,
J'ai bien compris, mais bon, je suis peut-être trop "cash":innocent: mais bon…..(on me le reproche souvent…)
Le but n'a jamais été de te "heurter" ...mais comme dit, c'était un ressenti, sans arrière pensée.
Bref, si tu ne l'a pas compris, tu m'excuseras de mon "direct".
Allez, passez, toi et ta famille, une bonne fin et début d'année.
Sorry,