Pour avis et conseille
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 600mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 600mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 2000
Version imprimable
Pour avis et conseille
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 600mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 600mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 2000
C'est un male,chez la femelle la partie inferieure du bec est orange.Joli dans son environnement.
Plus rapide que moi Jérôme sur le coup :D
+1 avec lui
Tu as réussis à l'avoir. Bravo. Tu connais maintenant son perchoir. Tu avais une belle lumière.
Tu as quand même poussé un peu fort les curseurs de contraste. Je pense qu'il faudra aussi améliorer le traitement ou diminuer le crop. Il lui manque des détails. La prochaine fois tu baisseras la vitesse et iso. Pas besoin d'une vitesse aussi haute si il est perché. Mais la première fois on assure smile.
Mis à part cela je te dis encore bravo. J'étais loin de ce résultat à mes premiers martins.
Je suis persuadé que tu le reverras.
Toujours agréable à voir , ce bel oiseau pas forcément facile à mettre en boîte !
Merci pour l'info , je n'ai plus qu'a chercher la femelle :clown::
Je suis d'accord avec toi sur tout ,la chasse ne fait que commencer pour moi car l'été il est introuvable.
oui et c'est la première fois que je le vois aussi dégagé et au soleil
Merci pour votre passage et commentaires à tous !
il ne migre pas ?
Jolies prises. c'est un oiseau que j'aimerai bien rencontrer :blink::. Effectivement, la saturation des couleurs rend le sujet flashy et le fond un peu trop présent.
Belle rencontre, maintenant que tu connais le lieu de sa présence il te faut préparer un affut
et éventuellement un perchoir.
Avec de la patience il finira bien par venir s'y poser et là tu pourra le mitrailler à ta guise.
Trop de contraste à mon gout également et je mettrai aussi un petit coup de tampon sur la branche en haut à gauche de la 1.
Bonne chance avec la flèche bleu.
Chris.